Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
18 mai 2008

Sarouel.... encore !

Aujourd'hui, confection d'un nouveau sarouel pour Tao, en tissu Wax, taille 3 ans et à partir du patron des Intemporels, mais revu à ma sauce...... Le 2ème est pour Mahé en 12 mois.

Voici ce que ça donne : IMG_8050 IMG_8114

J'attends que le gnome se réveille de la sieste pour lui essayer !!!

Voici la scéance d'essayage, j'ai ensuite refait un ourlet aux jambes car il était trop long, sinon parfait !!!

IMG_8070 IMG_8082 IMG_8083 IMG_8087

Dans ma frénésie de sarouels, j'en ai ensuite fait un en 12 mois pour Mahé, un peu grand aussi car bébé est une crevette et mets encore des pantalons en taile 6 mois à 8 mois 1/2 !!!

Je pense que je vais lui en refaire un en 6 mois pour en profiter dès maintenant !

IMG_8089 IMG_8093 IMG_8099 IMG_8104

Publicité
Commentaires
S
coucou ton blog est très sympa <br /> bonne continuation !
Publicité